Chef de projet ASIC (H/F)

CDI
Meylan (FR)

Basé en région grenobloise, le poste proposé s’intègre au sein de l’équipe dédiée aux produits réels, concevant des circuits intégrés à la demande pour des applications variées (industriel, médical, aéronautique, défense...). L’équipe compte autour de 30 personnes, avec une expérience reconnue en conception et intégration de circuits ASIC/SoC.

Rattaché au responsable d’équipe, vous êtes le garant du respect des engagement contractuels et du bon déroulement des projets de développement de SoC logiques complexes intégrant un ou plusieurs processeurs, depuis la compréhension du besoin client et la commande, jusqu’à la dernière livraison prévue au contrat, avec l’objectif permanent d’en assurer la rentabilité.
En binôme avec un architecte, vous participez à l’analyse des besoins du client, définissez, si nécessaire, une pré-étude et évaluez la valeur ajoutée de Dolphin Integration dans le projet.
Votre expérience en conception / vérification de circuits logiques (contenant idéalement un cœur de processeur) vous permet de maîtriser les différentes étapes de la conception d’un SoC, de la rédaction des spécifications des circuits jusqu’à la validation sur silicium des prototypes, avec la mise en place du contrôle nécessaire.
Vous intervenez également en tant que pilote pour des projets transverses, afin de résoudre des problématiques d’intégration liées aux IPs développés par les autres équipes de Dolphin Integration (cœur de microcontrôleur, CPU ou PLL...).

Votre aptitude au diagnostic et votre capacité à remettre en cause les flots de conception pour une meilleure productivité seront des éléments déterminants pour votre réussite. Force de proposition et impliqué dans le succès des projets auxquels vous participez, vous êtes rigoureux et sensibilisé à la qualité du travail (contexte ISO 9001/EN9100).

Dans un environnement à fort contenu technique, vous pourrez développer vos compétences et évoluer, selon vos souhaits, vers des responsabilités techniques accrues et/ ou de l'encadrement.


Profil :

De formation Ingénieur ou Bac+5 en microélectronique, vous justifiez d'au moins 5 ans d’expérience en conception / vérification de circuits logiques.

Compétences requises :

  • Maîtrise du flot de conception / vérification logique
  • Architecture de SoC
  • Techniques de gestion de projet
  • Première expérience d’encadrement technique (2/3 ans min)
  • Maîtrise de l’anglais

Ce poste requiert rigueur, méthodologie et travail en équipe, avec une facilité de communication pour évoluer dans un groupe multifonctionnel et multiculturel.


Lancez-vous dans l'aventure!

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à careers@dolphin.fr