Concepteur analogique (H/F)

Alternance
Meylan (FR)

Le poste d’alternant proposé s’intègre au sein de l’équipe de développement Mixed-Signal (analogique et numérique). Ces composants mixtes sont intégrés aussi bien dans les produits grand public de l’audio (Smartphone, SmartSpeaker…), que dans les domaines de l’IoT. Les principaux challenges résident dans l’intégration d’une électronique combinant haute performance et faible consommation.
Au sein de l’équipe, l’alternant pourra profiter des métiers de la conception analogique et/ou numérique selon son évolution durant son cursus.

MISSIONS

Les sujets pris en charge seront définis graduellement en fonction de la montée en compétence et des orientations de l’alternant. La première année pourra ainsi s’articuler autour de la conception topologique de circuit micro-électronique ou de la conception de carte PCB pour la démonstration de nos circuits intégrés. Les interactions avec les autres métiers auront pour but d’une part de permettre à l’alternant de découvrir ces métiers, ce qui l’aidera dans ces choix d’évolution, et d’autres part de permettre les années suivantes la progression vers les métiers de la conception.

A terme, l’alternant pourra prendre à sa charge le développement de fonctions micro-électronique analogiques ou numériques, en participant aux différentes étapes de conception. Tout au lieu de son cursus, l’alternant sera intégré dans les équipes projets qui lui apporteront la formation nécessaire.

PROFIL

Vous êtes étudiant de niveau BAC+2 avec une spécialité physique ou électronique, alternant de 3 ans dans le cadre d’acquisition d’un diplôme BAC+5 (Ecole d’ingénieur ou Master 2) avec une spécialisation microélectronique.

Langue : Anglais maitrisé


Lancez-vous dans l'aventure !

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à careers@dolphin.fr